AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Pandorem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Conteur
avatar


Statut : Narrateur
Âge Spirituel : 1 Million de Cycles
MessageSujet: Le Pandorem   Jeu 1 Déc - 1:30



- le triplé -
Guide du Pandorem

Aussi appelé "Dimension démoniaque", c'est le lieu où se réunissent les Nefarii. Le Pandorem est une sorte d'immense labyrinthe aux murs tantôt gris fer, tantôt rouge sang. Une épaisse brume sombre flotte en permanence dans les airs.

Dédale :: Labyrinthe épouvantable du Pandorem. Il faut être un Nefarius pour s'y retrouver, sans quoi vous êtes voué à errer entre les impasses jusqu'à ce que vous perdiez complètement la tête... mais cela arrive rarement ! En général, un Nefarius vous trouve avant la folie, ce qui n'est pas forcément préférable...

Antre :: Au centre du labyrinthe, et à la périphérie de l'Hydria, se dresse ce que les Nefarii appellent "l'Antre". On y trouve des salles diverses et variées, dont le Pavorem : lieu de débauche infinie pour ces Entités du mal et de la violence. Tout y est permis, du fantasme le plus pervers à la plus violente des tortures.

Hydria :: Siège des Maîtres, cette salle cernée de Vortex en tous genres se dresse au coeur du Pandorem. Les nouveaux Nefarii, lorsqu'ils sont happés vers leur Dimension, atterrissent dans l'Hydria... mais n'ont plus jamais le droit d'y mettre les pieds. Les Maîtres les accueillent en personne, avant de les envoyer rejoindre leurs semblables dans l'Antre. Il faut un passe-droit pour pouvoir pénétrer dans l'Hydria.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Pandorem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triplé :: Aux Portes du Triplé... :: ∝ Contexte :: ∝ Guides-