AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 II. Guerre de la Création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Conteur
avatar


Statut : Narrateur
Âge Spirituel : 1 Million de Cycles
MessageSujet: II. Guerre de la Création   Mer 23 Nov - 21:54


- le triplé -
Guerre de la Création


.....Pandore avait toujours senti, au fond d'elle, que la vision pure et pacificatrice des deux autres Éternels ne correspondait pas à son idéal personnel. Elle avait en elle un violent désir de passion, d'amour comme de haine, et se délectait toujours des guerres, des batailles et des actes passionnés des Incarnations. Aux premières loges de ces spectacles enivrants, elle ignorait Agalon, qui la regardait à chaque fois avec un brin de suspicion et d'incompréhension dans le regard.

.....Aussi, lorsque Naturae et lui émirent l'idée de chasser tous les Nefarii afin de les détruire, son coeur enflammé s'emballa : il était impensable que ces enfants des Hommes disparaissent, qu'ils soient considérés comme des dommages collatéraux à abattre. Elle refusa tout net leur idée, ce qui déplut singulièrement aux deux Éternels.

.....Agalon tenta de faire entendre raison à Pandore, mais elle fit la sourde oreille à toutes les imprécations que lui assénait son Frère. Naturae essaya à son tour, d'une manière plus forte : soit Pandore se rangeait à leur décision, soit elle était bannie du Triplé. Pandore partit d'elle-même.

.....Pendant plusieurs cycles, on n'entendit plus parler de l'Éternelle. Agalon et Naturae, de leur côté, se mirent à traquer les Nefarii pour en détruire le plus grand nombre possible. Cependant, ils s'étaient multipliés à une vitesse ahurissante. Sur la Terre, désormais, les suicides se comptaient par milliers et par jour. Sans relâche, les Entités du Suicide furent chassées, aussi bien par les deux Éternels que par les Esprits Souverains et les autres, présentement désincarnés.

.....C'est alors que Pandore reprit vie. En son nom, des centaines de Nefarii attaquèrent directement les Esprits désincarnés qui parcouraient la surface de la Terre, les détruisant sans état d'âme et ingérant leur Energam afin de devenir plus forts, et plus à même de tuer les Esprits puissants. Agalon comprit rapidement qu'il s'agissait d'exécutions préméditées et organisées. Délaissant les Nefarii, il chercha Pandore dans tous les recoins de l'Univers, afin de la débusquer et de la bannir à tout jamais. Il échoua : l'Éternelle s'était bien cachée.

.....Le plus discrètement du Monde, elle avait créé, seule, sa propre Dimension, à l'écart des deux autres. Une Dimension à laquelle on ne pouvait accéder qu'en étant une Entité du Suicide, ou si l'une d'elle amenait un Esprit dans son périmètre. L'Éternelle baptisa sa Dimension "Pandorem", en son propre hommage, et réunit les Nefarii les plus puissants, dans le but de lever l'armée la plus dévastatrice jamais rencontrée.

.....Les exécutions devinrent des batailles rangées. D'un côté, Pandore et ses Maîtres, au nombre de quatre, qui régentaient tous les Nefarii du Pandorem. De l'autre, Agalon et ses Esprits, et Naturae et ses éléments. Cette dernière déchaîna l'Air et le Feu sur ses ennemis, qui périrent par dizaines. Les Esprits, quant à eux, se battirent avec ferveur et fougue, mais il leur manquait la passion des Nefarii. Beaucoup furent détruits, beaucoup d'autres éliminèrent nombre d'Entités du Suicide.

.....Agalon et Naturae, enfin, parvinrent à briser les lignes ennemies pour s'approcher de Pandore. Le brasier, l'ouragan et les pouvoirs d'Agalon eurent finalement raison de l'Éternelle. Pandore mourut sur le coup, s'élevant très haut dans les cieux avant de disparaître dans une brume argentée qui retomba en pluie sur tous les combattants. La Paix était revenue. Les Nefarii battirent en retraite et se cloîtrèrent dans le Pandorem. Quant aux Esprits, ils fêtèrent la victoire longtemps après que la Guerre de la Création soit terminée...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

II. Guerre de la Création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Torg: le jeu de rôle de la guerre des réalités
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Règles de création de persos
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triplé :: Aux Portes du Triplé... :: ∝ Contexte :: ∝ Histoire du Triplé-