AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 III. Le Triplé, de nos jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Conteur
avatar


Statut : Narrateur
Âge Spirituel : 1 Million de Cycles
MessageSujet: III. Le Triplé, de nos jours   Mer 23 Nov - 21:55


- le triplé -
Le Triplé, de nos jours

.....Les Maîtres Nefarii n'ont pas été détruits lors de la Guerre de la Création. Ils se contentent pour le moment de gouverner le Pandorem, d'accueillir les nouvelles Entités du Suicide, baptisées "Nefarii Parum", d'organiser des razzias à la surface de la Terre pour détruire les Esprits qui y cheminent et de mettre au point des stratégies militaires pour préparer la prochaine guerre.

.....Dans l'Arcane, l'éternité a reprit son cours. Néanmoins, suite à la Guerre de la Création, les Esprits ont fait une découverte fascinante : tous les Esprits ayant été détruits lors de batailles n'ont pas totalement disparu. En effet, il est apparu que leur Essence a immédiatement intégré l'enveloppe charnelle d'un nouveau-né humain. Heureuse nouvelle pour la Dimension de l'Arcane, car même si l'Energam d'un Esprit disparaît ou est ingéré par le Nefarius qui l'a détruit, le nombre d'Esprits total, lui, ne varie jamais, puisque l'Essence même ne se perd pas et sert à la création d'une nouvelle Entité.

.....Agalon a mis en place un nouveau rôle pour les Esprits Supérieurs, intitulé "Accueil", afin qu'ils puissent guider ces nouveaux Esprits, appelés "Initiaux", jusqu'à l'Arcane lorsque leur enveloppe charnelle meurt. Ces Initiaux possèdent donc l'Essence d'un ancien Esprit, mais leur Energam leur appartient entièrement. La seule mémoire, si l'on peut nommer cela ainsi, que les Initiaux conservent de l'Esprit qui leur a donné leur Essence est la Capacité Unique de ce dernier.

.....Pour résumer, les Nefarii continuent de détruire les Esprits lorsque l'occasion se présente, tout en restant éloignés des Gardiens et autres Esprits redoutables, afin de s'accaparer leur Energam et ainsi, devenir plus puissants. Dans l'Arcane, les Initiaux apprennent à connaître leur nouvel environnement, tandis que les Voyageurs, guidés par leurs Orienteurs, traversent leur Voie Spirituelle jusqu'à avoir incarné au moins cinq vies sur la Terre. Pendant ce temps, les Esprits Supérieurs se trouvent un rôle au sein de la Dimension, ou s'écoulent dans la Source Originelle, si l'éternité leur semble un peu trop longue...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

III. Le Triplé, de nos jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media
» Le taux de grosse a triplé;
» Mes jours sont plus sombres que vos nuits [commentaires]
» LES 100 PREMIERS JOURS DU GOUVERNEMENT DE MADAME PIERRE LOUIS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triplé :: Aux Portes du Triplé... :: ∝ Contexte :: ∝ Histoire du Triplé-